Collectif Doc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Objectifs

Aller en bas

Les Objectifs Empty Les Objectifs

Message  Admin Sam 9 Fév - 18:42

Concernant les objectifs de l asso, je pense personnellement qu ils sont principalement tournés vers la réalisation et promotions de films documentaires.
Mais je pense aussi qu il est tres important de definir ces objectifs de maniere assez ouverte, pour laisser place aux differentes formes de projets que nous pourions developper en dehors de la production.
cad festival, animation de projection debat, soutien de films docu d autres personnes au collectif....
car il faut vraiment selon moi penser l association dans le temps, car meme s il est pas possible aujourd hui d envisager certains projets (par manque de financement, et autres... ) dans le temps ces projets pourront etre possible mais ce qui ne sera pas possible c est de changer les objectifs et les satatuts de l asso....

du coup, l intitulé "réalisation et promotions de films documentaires" est peut etre trop reducteur, a reflechir...
par ex avec mon autre asso, les objectifs avaient ete intitulé, un truc du genre developpement de projets autour des cultures actuelles afin de ne pas se cloisonner uniquement à la musique electro, mais pouvoir s ouvrir aux cultures divers tels que le multimedia, les musiques inclassables, a de la promotion, a de la diffusion, tout ca en meme temps....

donc je suis pour definir des objectifs assez large a l association car je pense egalement que nous pouvons collecter de l argent pour l asso dans la mise en place d evenements....

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

https://collectifdoc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser